Les coûts de revient à la moulinette du marketing

Les coûts de revient à la moulinette du marketing

Un article proposé par | 70
D’après le Mercator, « le marketing est l’ensemble des moyens dont dispose une entreprise pour faire vendre ses produits à ses clients d’une manière rentable » cite Benjamin Devaux. Ajoutant que cette valorisation doit être durable. - Crédits photo : Alexandre Abellan (Vitisphere)

Les coûts de revient à la moulinette du marketing

635 210 Bérangère Amestoy

D’après le Mercator, « le marketing est l’ensemble des moyens dont dispose une entreprise pour faire vendre ses produits à ses clients d’une manière rentable » cite Benjamin Devaux. Ajoutant que cette valorisation doit être durable. – Crédits photo : Alexandre Abellan (Vitisphere)

Pour préserver durablement la rentabilité d’une entreprise viticole, le Cerfrance préconise de mettre la clientèle, et non le vin, au centre des préoccupations.

 

Cet article vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-après (article réservé aux abonné.e.s) :
www.vitisphere.com 29/11/2017 | Les coûts de revient à la moulinette du marketing