Réseaux sociaux | Comment réussir à percer sur Instagram quand on est entrepreneur ?

Un article proposé par | 15

Réseaux sociaux | Comment réussir à percer sur Instagram quand on est entrepreneur ?

150 150 Bérangère Amestoy

Bonnes pratiques pour sortir du lot sur Instagram par Julie Pellet, brand development lead de la marque.

En quelques mots : définir sa stratégie de publication, rester authentique, privilégier les « stories » et partager un univers.

Instagram organise le premier salon des Instapreneurs à l’intention du grand public. Julie Pellet, brand development lead au sein du réseau social, distille pour Maddyness ses conseils pour faire décoller sa marque en ligne.

Instagram, c’est plus de 700 millions d’utilisateurs actifs par mois, et dans le monde entier. Outre le fait que l’application se révèle être le lieu idéal pour mettre en valeur les produits de son entreprise de manière artistique, c’est également un outil de communication à part entière pour les startups et les entreprises, le taux d’engagement y étant 120 fois plus important que sur Twitter : 60 % des followers de marques confient avoir déjà acheté un produit après l’avoir vu sur Instagram.

 

Cet article vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-après :
www.maddyness.com 13/06/2017 | Comment réussir à percer sur Instagram quand on est entrepreneur ?