Consommation | Quels sont les changements à prendre en compte sur le marché français des vins ?

Un article proposé par | 80
L'étude Kantar TNS pour FranceAgrimer et le CNIV vise à permettre, aux professionnels de la filière viticole française, de faire le point sur les marchés et la consommation et sur les atouts et les faiblesses des vins français, les grands enjeux et opportunités à saisir. Crédits photo : Blueringmedia/Fotolia

Consommation | Quels sont les changements à prendre en compte sur le marché français des vins ?

714 434 Bérangère Amestoy

Quels sont les changements de consommation à prendre en compte sur le marché français des vins ?

Résultats de l’étude menée par Kantar TNS pour FranceAgriMer et le CNIV en cliquant sur le lien ci-après :
20190711-www.franceagrimer.fr/ | Les grandes tendances pour la consommation et l’export

 

Lire aussi :
20190715-www.vitisphere.com | Export et national, les vins français se positionnent mal