Commercialisation : Quelle place pour les vins « nature » ?

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En ajouter le moins possible, voire rien du tout : telle est la philosophie des producteurs de vins « nature ». Un concept qui s’inscrit parfaitement dans la tendance vers plus de naturalité que recherchent les consommateurs. C’est en partie pour protéger ces mêmes consommateurs que certains professionnels du vin souhaiteraient qu’une certification officielle et contrôlée soit mise en place.

Commercialisation : Quelle place pour les vins « nature » ?

680 440 Bérangère Amestoy

Crédits photo : association des vins SAINS

En ajouter le moins possible, voire rien du tout : telle est la philosophie des producteurs de vins « nature ». Un concept qui s’inscrit parfaitement dans la tendance vers plus de naturalité que recherchent les consommateurs. C’est en partie pour protéger ces mêmes consommateurs que certains professionnels du vin souhaiteraient qu’une certification officielle et contrôlée soit mise en place.

 

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www.mon-viti.com 23/09/2017 | Quelle place pour les vins « natures » ?