[Chine] «La vraie consommation de vin par les jeunes générations ne fait que commencer et le potentiel est énorme»

Un article proposé par | 82
Cheers cherche à rendre le vin ludique mais aussi pertinent aux Chinois - Crédits photo : EastwestPR

[Chine] «La vraie consommation de vin par les jeunes générations ne fait que commencer et le potentiel est énorme»

635 210 Bérangère Amestoy

Cheers cherche à rendre le vin ludique mais aussi pertinent aux Chinois – crédit photo : EastwestPR

    •  Deuxième place mondiale en valeur d’ici 2020
    • Rendre la consommation de vin ludique, mais aussi plus compréhensible
    • Une clientèle de plus en plus sophistiquée
    • La gastronomie une porte d’entrée clé
    • Des efforts à faire en dehors des très grandes villes
    • L’importance du contact

Les importations de vins en Chine sont en progression sensible cette année en volume et en valeur, selon l’Association des importations et exportations de vins et spiritueux. Mais comment ces chiffres se traduisent-ils sur le terrain ? Claudia Masueger, fondatrice de la chaîne de magasins Cheers, nous apporte quelques réponses.

 

Cet article vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-après (article réservé aux abonné.e.s Vitisphère) :
www.vitisphere.com 10/11/2017 | Chine « La vraie consommation de vin par les jeunes générations ne fait que commencer et le potentiel est énorme »