[Étude Agrifrance 2018] Le numérique révolutionne le marché mondial du vin

Un article proposé par | 56
Les start-ups sont en train de révolutionner le marché du vin avec des produits et des services innovants.

[Étude Agrifrance 2018] Le numérique révolutionne le marché mondial du vin

400 400 Bérangère Amestoy

Agrifrance, filiale de BNP Paribas Wealth Management, publie sa note de conjoncture 2018 : le numérique révolutionne le marché mondial du vin. […]

Les start-ups sont en train de révolutionner le marché du vin avec des produits et des services innovants. Une belle façon de dépoussiérer une industrie qui jusqu’alors capitalisait sur ses fameux terroirs, millésimes et autres références à l’histoire du vin. De la production à la commercialisation, en passant par l’information et la communication, les outils numériques transforment le marché du vin pour les professionnels comme pour les consommateurs.

 

Cet article vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-après :
https://group.bnpparibas 11/04/2018 | Étude Agrifrance 2018 : le numérique révolutionne le marché mondial du vin

Partagez sur vos réseaux