Problématique
Développer la notoriété de CHAPELLE de NOVILIS auprès de ses cibles, augmenter et pérenniser les ventes de chaque point de contact.
Réalisations
Programme de fidélisation, animation du caveau dégustation-vente, gestion de projet de la refonte du site internet (réflexion stratégique, cahier des charges, fonctionnalités, optimisation du contenu français/anglais, boutique, œnotourisme), stratégie d’animation œnotouristique, stratégie de communication globale, repositionnement de la marque, audit des outils de communication et recommandation stratégique, élaboration du plan d’actions annuel.
Témoignage
Nathalie Jeannot, vigneronne
« Je tiens à te remercier très sincèrement pour ton apport précieux dans la réflexion, la conception et le suivi de la mise en place de notre nouvelle version du site internet de CHAPELLE de NOVILIS.
Cette nouvelle mission qui t’a été confiée m’a permis de mesurer pour la seconde fois à la fois tes compétences dans le domaine de la stratégie de communication, et cette fois plus spécifiquement l’approche de celle-ci sur internet, mais aussi ton très haut niveau de professionnalisme dans l’accompagnement et le suivi.
Ce sont ces qualités qui nous ont permis d’atteindre ensemble le résultat aujourd’hui obtenu : le site est mis en ligne à la date prévue, mais surtout répond parfaitement au cahier des charges défini : efficacité du fond et de la forme, esthétisme et respect du positionnement de l’entreprise. »