Disponibilité, favorabilité, durabilité : un trio gagnant pour la croissance de marque

Un article proposé par | 25
Décryptage des trois constituants de l'idée de « brand access » et des trois phases principales pendant lesquelles on peut stimuler la croissance de marque.

Disponibilité, favorabilité, durabilité : un trio gagnant pour la croissance de marque

650 300 Bérangère Amestoy

Crédits photo : Pablo Orcaray

 « Se démarquer ou mourir » est une stratégie de marque indispensable. Il faut choisir entre une stratégie de pénétration et une stratégie de fidélité client. En remettant en cause ces deux préjugés, il faut introduire une notion centrale à la croissance de marque : celle de la « brand access », qui se traduit par la simple présence de la marque, aussi bien mentale que physique, chez le consommateur. Décryptage des trois constituants de cette idée de « brand access » et des trois phases principales pendant lesquelles on peut stimuler la croissance de marque.

 

Cet article vous intéresse ? Cliquez sur le lien ci-après :
Influencia.net 11/09/2017 | Disponibilité, favorabilité, durabilité : un trio gagnant pour la croissance de marque

Lire aussi

Compilation d’idées, de théories, et de modèles éprouvés concernant la croissance de marque, le ‘Manifeste sur la croissance de la marque’ est le fruit d’une articulation étroite de principes relevant du marketing, des études de marché, de la gestion stratégique et de l’innovation.